Loading icon

Caractéristiques de la vie à Londres

Pour visiter Londres, vous devez faire beaucoup d'efforts. Tout d'abord, ce sont des coûts financiers, car un voyage dans ce pays n'est pas un plaisir bon marché. La seconde est d'obtenir un visa britannique. Ici, vous devez essayer très fort pour l'obtenir. C'est à cause de ces conditions que les gens essaient souvent de planifier un voyage à Londres à l'avance.

De plus, pour que le premier visite pour ne pas gâcher l'impression, il est nécessaire de connaître certaines des particularités de la vie à Londres. Par exemple, très souvent, beaucoup considèrent l'Angleterre comme un pays de cyclisme, alors qu'en réalité ce n'est pas le cas.

Malgré le fait qu'il existe un énorme nombre de pistes cyclables à Londres, le rythme de l'intensité du trafic est encore hors de portée des cyclistes. Quant aux préférences gastronomiques, à Londres, elles ne sont généralement pas du goût de tout le monde. Puddings, flocons d'avoine aqueux, œufs brouillés et bacon - tout le monde ne les aime pas, mais, bien sûr, vous pouvez privilégier quelque chose de plus traditionnel et familier. En général, la chose la plus normale à goûter dans la cuisine anglaise est le rosbif. Quant aux boissons, à Londres elles sont aussi mauvaises que la nourriture.

Par exemple, il vaut mieux boire l'eau en bouteille ici, et la chance de trouver un bon café infusé est négligeable. Côté thé, les choses ne vont pas aussi bien qu'on le souhaiterait, puisque cette boisson se présente sous forme de lait, qui est dilué avec du thé. Malgré tous ces petits défauts, Londres reste une ville merveilleuse.

Arrivé ici une fois, tout le monde veut faire un voyage en bus à impériale - même s'il vaut la peine de considérer que le plaisir n'est pas bon marché, mais il se justifie quand même. Cependant, comme dans le reste du monde, un grand nombre de pickpockets sont commis ici. Tout d'abord, cela est dû à la présence massive de touristes qui prétendent acheter des souvenirs, attirant ainsi l'intérêt des fraudeurs.

Il est également très difficile d'imaginer un voyage sans visiter le Tour, qui, comme un voyage en bus à impériale, coûte beaucoup d'argent. Cela ne vaut pas la peine de trop se concentrer sur cette attraction, car il existe un grand nombre de musées intéressants à Londres, dont la visite est absolument gratuite. En général, malgré le grand nombre de lacunes de cette ville, le nombre de touristes ne cesse de diminuer chaque année. Tout cela est dû au fait que dans tous les inconvénients, vous pouvez trouver vos propres avantages et que tout le monde veut plonger dans la beauté unique des rues brumeuses de Londres.