Loading icon

Tourisme à Londres

Londres est ​​la capitale de la Grande-Bretagne, une grande ville d'Europe, frappante par sa taille, et juste un endroit idéal pour le tourisme.

La connaissance de lui devrait commencer par un symbole familier à tout le monde - Big Ben. Il s'agit d'une tour aussi haute qu'un immeuble de 16 étages et dotée d'un cadran intégré avec une cloche. Il est situé sur le terrain du palais de Westminster, une autre destination touristique populaire. Il est situé en plein centre de la capitale - sur les rives de la Tamise. Au cours de son existence, les plus grands monarques d'Angleterre y ont vécu, et maintenant le Parlement y siège. Le bâtiment a subi des changements visuels majeurs au cours des siècles, mais cela n'a pas affecté sa beauté et sa majesté. Malheureusement, il ne sera possible d'entrer à l'intérieur qu'en été, lorsque le Parlement britannique part en vacances.

Un autre palais que tout touriste à Londres devrait visiter est Buckingham. À l'heure actuelle, c'est la résidence de l'actuelle reine de Grande-Bretagne - Elizabeth II. Il accueille des réceptions officielles d'invités de haut rang et d'autres événements d'importance nationale. Il y a un immense parc à proximité, et certains jours, vous pouvez assister à la cérémonie de la relève de la garde.

Pour devenir un rival de Big Ben pour le titre du monument le plus reconnaissable de Londres, le pont-levis de la tour , s'étendant sur la Tamise, peut. Ses deux tours, de style gothique, sont reliées par des galeries, et le musée est situé au dernier étage.

Cependant, il existe un endroit qui vous permet de voir la plupart des attractions de la ville à vol d'oiseau. C'est la plus grande grande roue du monde - le London Eye. Sa hauteur est comparable à un immeuble de 46 étages. Il fait une révolution complète en une demi-heure, vous aurez donc tout le temps de profiter des beautés de la ville.

En vous promenant dans Londres, vous pouvez voir de nombreux cafés, restaurants et petits restaurants. Par conséquent, tôt ou tard, un touriste sera confronté au problème de choisir un endroit où vous pourrez prendre un repas savoureux. La préférence devrait être donnée aux établissements proposant une cuisine anglaise classique, basée sur des plats à base de viande, de céréales et de légumes.

Vraiment, du rosbif et le pudding sont nationaux. La version classique du rosbif signifie une croûte croustillante sur le dessus et la viande juteuse la plus tendre à l'intérieur. Les puddings sont divisés en viande et en légumes, souvent ils sont servis en deuxième plat. Le plus célèbre est celui de Noël, qui se déroule traditionnellement sur la table de fête.