Loading icon

Sites touristiques de la Grèce, que vous pouvez voir gratuitement

La Grèce est ​​un pays où règne encore l'esprit de la culture ancienne, où de nombreux touristes du monde entier cherchent à se rendre. De nombreuses attractions sont situées dans ce pays apparemment petit.

La Grèce est l'une des régions touristiques les plus recherchées, et sans aucun doute chacune d'entre elles était censée voir un spectacle aussi étonnant dans ce pays. Il existe de nombreux sites à découvrir, mais les endroits où vous pouvez aller les voir gratuitement sont particulièrement intéressants pour les touristes.

Beaucoup disent qu'Athènes est le cœur même de la Grèce. Il en est ainsi, car Athènes n'est pas seulement une ville, pas seulement une capitale, c'est un lieu où se trouvent divers édifices culturels, des temples, un phénomène naturel, qui ont miraculeusement survécu jusqu'à ce jour, afin que chacun puisse voir comment et quoi ils vivaient avant les gens. La ville d'Athènes elle-même peut déjà être qualifiée d'attraction principale du pays, car de nombreux endroits sont reliés en un seul endroit - dans la zone de l'Acropole d'Athènes.

Arc d'Hadrien

L'arc d'Hadrien est le célèbre arc d'Athènes qui mène à l'avenue Amalis. Il a été construit en 131 sur la route qui menait de la vieille ville à la nouvelle partie de l'Empire romain. Malgré le fait que l'Arc d'Hadrien ait été restauré, il a parfaitement conservé l'aspect et la mémoire de cette époque.

Anafiotika

Il s'agit d'un quartier incroyablement pittoresque d'Athènes, situé sur le versant nord-est de l'Acropole. Ici, vous pouvez voir diverses architectures anciennes, y compris le musée Kanellopoulos.

Thessalonique

Toute la ville de Thessalonique, ainsi qu'Athènes, a rassemblé de nombreux sites touristiques, de nombreuses rues anciennes, des places, le remblai, qui conquiert déjà le cœur par sa beauté. Dans le centre-ville, il y a une place de Platia Aristotelous et Platia Eleftherias, il y a toujours beaucoup de citoyens et de touristes qui regardent l'architecture ancienne.

Péloponnèse

Il semble que chaque personne qui a visité cette péninsule se rappelle avec impatience toutes ses vues et beautés. L'une des destinations touristiques les plus populaires est les ruines d'Olympie, où se déroulaient les Jeux Olympiques dans la Grèce antique. Vous pourrez y voir le plus ancien stade du monde, où se déroulaient autrefois les toutes premières compétitions. Près du stade se trouve également le village olympique, où vous pourrez voir le gymnase et le temple d'Héra.

En fait, ce n'est qu'une petite partie de ces endroits que chaque personne doit visiter lors d'une visite en Grèce. C'est le pays où vous n'avez pas besoin de chercher des attractions, car elles sont situées littéralement partout, ce qui ne peut que fasciner et attirer tout le monde à visiter cet incroyable pays, avec une histoire si riche et si belle qui fait écho à de belles vues, bâtiments, architecture , et a juste un esprit si fort de la Grèce antique !