Loading icon

Les villes les plus grandes et les plus développées du Japon

Le Japon est ​​considéré par le monde entier comme un pays unique, dont l'histoire est empreinte d'un mystère qui remonte loin dans le passé. Le pays du soleil levant est mentionné dans de nombreux manuscrits anciens et est connu comme une civilisation distincte qui a créé une culture unique, des traditions intéressantes et une saveur nationale.

L'État insulaire est de petite taille et plus de cent vingt millions d'habitants vivent sur ce territoire, dans le respect de leur histoire et de leurs traditions qui se sont développées au fil des siècles.

Mentalité japonaise et modernité avancée des grandes villes

Le Japon est gouverné par un empereur qui promulgue des lois visant au développement réussi de la politique, de l'économie et du progrès scientifique et technologique. Les découvertes et innovations scientifiques apportent chaque année de nouvelles réalisations au pays et au monde entier. Les progrès dans tous les domaines ne s'arrêtent pas et continuent d'améliorer la qualité de vie - le présent sur le sol japonais se transforme rapidement en futur, et cela se remarque avec l'amélioration de l'apparence des villes qui, la nuit, ressemblent à un monde fantastique étincelant dans lueur au néon. L'architecture moderne est complétée par des améliorations constructives et technologiques. L'État japonais attire les touristes curieux avec son architecture ancienne, joliment adjacente à la modernité des hautes tours: des temples anciens, entourés d'arbustes à fleurs et de sakura, coexistent fabuleusement et fantastiquement avec des quartiers de gratte-ciel. Les Japonais protègent leur nature et leur écologie avec admiration et soin, de sorte que les parcs de ce pays sont les mieux entretenus et les plus propres au monde.

Grandes villes japonaises

Tokyo est une capitale vibrante et dynamique, étonnante dès le premier instant. La métropole densément peuplée stupéfie l'imagination avec son architecture, ses lumières vives et ses panneaux publicitaires - toute cette splendeur colorée représente la ville du futur. Dans de nombreux quartiers avec de grands gratte-ciel, vous pouvez vraiment vous perdre et explorer, voir tout dans la capitale japonaise est tout simplement irréaliste - beaucoup de sites sous la forme d'attractions lumineuses, de charmants temples anciens, de beaux palais sont incroyables et un mois ne suffit pas pour apprécier toutes les fonctionnalités. L'éducation chez les Japonais joue un grand rôle - une variété de centres éducatifs, y compris les universités les plus anciennes, permet de choisir la bonne formation professionnelle.

Le Palais Impérial, le Disneyland lumineux et fabuleux, le Musée Toyota, le Théâtre National, le magnifique Parc d'Ueno, le magnifique Rainbow Bridge ne sont qu'une petite partie de ce qui orne la capitale japonaise.

Yokohama est la ville la plus théière du Japon, située sur l'île de Honshu et est le plus grand centre économique, commercial et industriel. Cette ville est très moderne et distinctive - contrairement aux autres grandes villes japonaises, elle possède un petit nombre de sites et de monuments historiques, mais elle possède un grand nombre de boutiques, de divertissements et de terrains de jeux, ainsi que de musées et d'attractions. La seule chose qui parle d'un passé glorieux ici est la rue Basamiti, dont les trottoirs sont en briques rouges, et on peut y voir d'anciens exemples de lampes à gaz.

Les touristes choisissent cette ville en particulier car des zones commerçantes chics, parmi lesquelles Minato Mirai 21 se distingue avec un grand nombre de magasins, boutiques et salons de beauté différents. Vous pouvez faire une pause dans toute la forêt de gratte-ciel du magnifique parc Yamashita - sentir la fraîcheur des feuilles, le parfum des fleurs et marcher le long des sentiers soigneusement aménagés. L'un des points forts de la visite du port de la ville est la possibilité de faire des promenades sur la rivière et des croisières.

Osaka est le plus grand port situé sur l'île de Honshu.

< p data-ctag="figure">

La mentalité de la population est l'une des caractéristiques de la vie japonaise. L'avenir plutôt développé de la métropole moderne a déterminé le succès de l'entrepreneuriat et du commerce. La plupart de la population, qui fait partie de la classe entrepreneuriale, a la capacité de gérer une entreprise et de gagner un revenu décent.

Les habitants aiment beaucoup leur travail et y consacrent toute leur vie, enseignent les bases du commerce aux enfants et multiplient leur fortune grâce à des projets rentables et programmes financiers. L'architecture futuriste est une caractéristique d'Osaka, mais son aspect pratique et son austérité égayent la variété des sites qui apportent le charme de l'antiquité au look urbain. La forteresse du XVIIe siècle a été restaurée et est un exemple historique de l'architecture du passé. La tour bien restaurée de quarante mètres de haut donne un aspect majestueux, et à l'intérieur de la forteresse se trouve un musée avec des échantillons d'armes, d'importants manuscrits historiques et des costumes nationaux.

Les attractions modernes incluent le musée d'art, le Ebisu Romance and Dating Bridge, le magnifique aquarium Kayukan et le bien-aimé théâtre Shin-Kabuki-za.

Un pays civilisé et développé surprend chaque année avec le création d'innovations dans divers domaines et réalisations techniques. Le beau et étonnant pays combine l'approche occidentale et la sagesse orientale, la moralité et la spiritualité, la prudence et le conservatisme.