Loading icon

Mes impressions sur la Pologne

Personnellement, la Pologne m'a surpris dans le sens le plus agréable du terme. Elle m'a frappé avec des villes mignonnes et confortables, des pelouses, des boulevards, etc. Les rues de la ville sont exceptionnellement bien entretenues. Tout est léché proprement.

Les vieux centres semblent presque fabuleux et ressemblent à des jouets .

J'ai vu pas mal de villes en Pologne, donc mes impressions sur la Pologne sont assez objectives.

Notre voyage à travers la Pologne a commencé à Przemysl, puis nous avons vu Rzeszow, Cracovie, Auschwitz, Varsovie, Gdansk, Szczecin, Katowice.

J'aimerais en voir plus, mais il est impossible de couvrir tout à la fois, cela prendra plusieurs voyages.

Notre voyage s'est avéré assez polyvalent…

Nous nous sommes familiarisés avec la cuisine polonaise (zhurek et bigos, ossypek et saucisses de Cracovie, fromages et ragoûts polonais - et savoureux, satisfaisants et riches en calories). C'est exactement ce qu'il faut dans un voyage extrêmement actif et mouvementé.

Vacances touristiques parfaitement combinées avec la plage. Nous nous sommes allongés sur le sable doux de Gdansk, avons essayé la fraîcheur de la mer Baltique.

Il y avait un endroit pour se divertir.. Involontairement, ils ont participé à un spectacle théâtral sur la place principale de Cracovie.

À Varsovie, nous avons regardé un spectacle de danse fontaines, s'est beaucoup amusé au centre des sciences « Copernicus », a essayé presque tous les noms de bière dans le pub « Piw Paw », a fait du vélo dans toute la ville.

Les adultes et les enfants trouveront quelque chose à faire au Centre Copernic.

A commémoré les victimes d'Auschwitz.

Il y avait un endroit pour les promenades dans la nature. J'ai laissé beaucoup de souvenirs agréables de mon voyage au Palais Vilanuve. Un parc avec un étang entourant le palais Vilanavsky est exactement ce dont vous avez besoin pour une détente complète, vous reposer de l'agitation quotidienne.

À Przemysl, nous avons visité un mystérieux donjon et un musée de la pipe, assis sur un banc avec Schweik.

Szczecin a été frappé par la beauté de l'ancien l'architecture et une promenade dans le centre de la nuit de Katowice se sont avérées assez romantiques.

Nuit Katowice.

Ce n'était pas sans aventures, ni situations tout à fait agréables. Eh bien, qu'en est-il sans eux ?! Sans eux, le voyage sera assez fade et pas si intéressant. Nous avons raté le bus et acheté à nouveau des billets, nous n'avons pris les trains qu'à la dernière seconde avant le départ, passé les normes olympiques pour parcourir de courtes et longues distances à cet égard. Une fois même, nous sommes restés dans la rue car le propriétaire de l'appartement n'avait pas prévu d'enregistrement tardif, bien que nous l'ayons prévenu. Nous avons été pris dans une forte averse et avons été trempés presque jusqu'à la peau. Notre tram est allé au dépôt, au lieu de suivre l'itinéraire, et nous nous sommes retrouvés dans une partie complètement inconnue de la ville, d'où on ne sait pas comment sortir. Nous sommes allés comme un lapin dans les transports en commun car nous ne pouvions pas acheter de billets au distributeur automatique. Nous nous sommes disputés, paniqués et perdus, puis nous nous sommes cherchés longtemps dans une ville complètement inconnue, au lieu de nous conduire tranquillement par la main, sans prendre de retard pour ne pas perdu dans une région inconnue. Qu'est-ce qui ne s'est pas produit ! Bon, en général, nous avons beaucoup aimé ce voyage, j'aurais aimé qu'il y en ait plus !