Loading icon

10 choses fascinantes à faire à Santa Ana, Los Angeles

Santa Ana est une ville de la région métropolitaine de Los Angeles, aux États-Unis. Beaucoup de gens négligent Santa Ana au profit des villes voisines légèrement plus grandes d'Anaheim et de Los Angeles. Santa Ana a son propre charme. Ici vous pouvez trouver le Disneyland local et Knotts Berry Farm au nord-ouest, ainsi que les célèbres Huntington Beach et Newport Beach au sud. L'explorateur espagnol Don Gaspar de Portola a nommé Santa Ana d'après Sainte Anne en 1769.

Émerveillez-vous devant l'architecture de l'ancien palais de justice du comté d'Orange

Ce bâtiment est un monument historique de Californie construit dans le style néo-roman en 1901. Après avoir servi de palais de justice pendant près de 70 ans, en 1969, les tribunaux ont déménagé dans un bâtiment plus grand. En conséquence, cet édifice religieux a été transformé en musée. La collection d'expositions permanentes et temporaires enchantera les passionnés d'histoire. Les beaux intérieurs et la façade emblématique satisferont ceux qui s'intéressent à l'architecture et au design.

Explorez le quartier historique

Le quartier historique de Santa Ana est le centre de la ville la plus ancienne et la plus emblématique bâtiments. Les bâtiments Art déco flamboyants comprennent des cinémas historiques, des théâtres, des musées, des maisons et le palais de justice mentionné ci-dessus. Toute personne intéressée par l'architecture ou l'histoire devrait se promener dans cet endroit et découvrir les merveilles de cette architecture.

Explorez le Musée Bowers

Ce est un magnifique musée d'art qui plaira aux amateurs d'art à l'intérieur comme à l'extérieur. Sa collection permanente de plus de 100 000 objets du monde entier vous donne la possibilité de voir de vos propres yeux des artefacts historiques et des œuvres d'art. Les œuvres d'origine africaine, asiatique, californienne, indienne et précolombienne occupent une place particulière dans le musée. Il possède également un musée pour enfants pour divertir les jeunes amateurs d'art.

Faites de l'escalade à Sender One Climbing & Sender City

Il s'agit d'un centre d'escalade en salle dans le sud-est de Santa Ana. Il comprend un ensemble de murs d'escalade avec divers terrains d'entraînement. C'est l'endroit idéal pour s'amuser, tester vos capacités physiques ou vous préparer à une véritable escalade dans la nature californienne. L'aire de jeux pour enfants ici est excellente, afin que les plus jeunes membres de votre groupe puissent s'amuser autant que vous.

Observez la faune dans Santiago Park

Il s'agit d'une magnifique réserve naturelle et d'une zone de loisirs où vous pourrez vous évader dans la nature tout en étant entouré des limites de la ville. Les amoureux de la faune apprécieront de regarder la collection d'oiseaux et de petits animaux qui peuplent la région. La rivière, les rochers, les arbres et la végétation créent le cadre idéal pour la détente. Il y a des sentiers pédestres, un champ de tir à l'arc et un terrain de baseball. C'est l'endroit idéal pour les loisirs de plein air, quelle que soit la façon dont vous préférez vous détendre.

Découvrez la Californie à petite échelle au Noguchi Garden

Il s'agit d'un petit jardin de sculptures conçu comme un interprétation de la Californie. Les sculptures et les fontaines représentent les divers paysages de l'État, notamment les déserts, les rivières, les montagnes et les forêts de séquoias. Le jardin Noguchi est l'endroit idéal pour se détendre, apprécier l'art et même voir la Californie sous un angle différent.

Testez vos compétences en réalité virtuelle Fire Loop

Fire Loop Virtual Reality offre aux visiteurs la possibilité de découvrir le évolution du divertissement moderne. Avec des plates-formes VR hautes performances, vous pouvez entrer dans un jeu vidéo et accomplir des missions intenses et passionnantes.

Passez une journée amusante à Boomers Irvine

Boomers Irvine est un centre de divertissement en plein air passionnant. Avec des activités telles que des jeux d'arcade, des karts à pédales et un mini-golf, c'est un excellent moyen pour toute la famille de se détendre et de passer un bon moment.

Prenez une photo avec Duke à l'aéroport John Wayne

En 1979, l'aéroport du comté d'Orange a été renommé en mémoire de l'acteur légendaire John Wayne, qui a vécu et est mort dans la région. En 1982, une grande et belle statue en bronze du duc a été dévoilée à l'aéroport pour honorer davantage son héritage. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'attractions touristiques à l'aéroport, les fans de John Wayne ne voudront pas rater l'occasion de prendre une photo avec l'une des plus belles statues de leur héros.

Profitez au maximum de votre expérience en plein air à Parc régional Mile Square

Le parc régional Mile Square est une magnifique destination de plein air au cœur de la ville. Sur ses 258 hectares, vous trouverez des terrains de tir à l'arc, des terrains de baseball et de softball, des terrains de golf et de football, des terrains de basket, des courts de tennis et une salle de sport.

Il y a des lacs, des aires de pique-nique et des sentiers de randonnée entourés de plantes californiennes. Il y a même un club pour enfants et un centre communautaire pour occuper les jeunes visiteurs.