Loading icon

Meilleures attractions à Miami

Miami est un véritable héros de la culture cinématographique de la fin du XXe siècle des États-Unis : Crime drames, séries télévisées glamour et comédies en abondance ont fait du développement du front de mer une ville touristique légendaire, dont la moitié de l'économie repose sur les visiteurs qui viennent visiter le bastion des enseignes lumineuses, des palmiers et du sable doré.

Cependant, cette colonie urbaine, avec des associations si colorées derrière elle, n'est pas devenue une province touristique. Bien au contraire : Miami est aussi une métropole exemplaire avec des bâtiments uniques et des solutions de construction intéressantes que l'on ne trouve pas dans les grandes villes américaines. Le principal intérêt touristique est la banlieue de Miami - Miami Beach. Au niveau législatif, ce sont deux municipalités différentes, qui sont pourtant considérées par le monde entier et les habitants de ces villes comme un tout unique.

De ce fait, la valeur de Miami pour un touriste double, car avant ce dernier, il y a toujours un choix de ce qu'il faut explorer le lendemain du séjour : une métropole équilibrée et fluide d'une région à l'autre ou une plus rude, en comparaison avec la partie principale, mais une partie extrêmement diversifiée et attrayante, située sur la plage mythique.

Plage de Miami

Cet endroit est le visage de Miami, connu du monde entier. Même les stars de renommée mondiale préfèrent séjourner à Miami Beach plutôt que de se détendre dans des complexes exotiques, ce qui vous permet de rencontrer votre acteur préféré dans la rue ou dans le restaurant le plus proche. Voici les hôtels les plus chers, les sections de plage les plus confortables et plusieurs endroits attrayants pour les touristes, dont certains méritent d'être évoqués plus en détail.

1. Le Bass Museum of Art est un musée étonnant contenant une vaste collection (trois mille expositions) d'une grande variété d'objets culturels : peintures , miniatures, tapisseries, sculptures et statues. La période de création de ces peintures varie du Moyen Âge à nos jours, ce qui élève la valeur spirituelle de chaque objet à des sommets inimaginables.

Le musée a un laps de temps, à l'entrée duquel vous pouvez entrer gratuitement dans l'institution, ce qui renforce son autorité auprès des voyageurs à petit budget.

2. Bayside Marketplace est une véritable icône du shopping à Miami. Des dizaines de boutiques, de restaurants, ainsi que de nombreux lieux de divertissement s'ouvrent devant le visiteur prêt à dépenser de l'argent : salles de cinéma, salles avec machines à sous, stands de tir et bien plus encore - des façons de dépenser de l'argent pour tous les goûts.

Un avantage important de ce centre commercial est qu'il est situé en plein air, sans obliger les clients à transpirer dans une file d'attente fastidieuse pour un autre magasin incroyable rempli d'accessoires étincelants ou de nourriture exotique.

3. Le quartier Art déco peut être qualifié de réserve du style architectural du même nom. Ces bâtiments artistiques aux couleurs vives sont un vrai repas copieux pour les yeux avides de curiosités insolites. Dans cette zone, vous pouvez trouver n'importe quoi: pour les bâtiments, pour les trottoirs, pour les cabines de sauveteurs sur les plages, pour les cabines de toilettes - toute cette zone est consacrée non pas tant aux loisirs actifs qu'à la contemplation de la prochaine vision du monde - à travers des lignes lumineuses et des bâtiments anguleux.

Et c'est juste pendant la journée ! La nuit, le quartier se transforme en chevalier néon : bars, restaurants et cafés avec un programme nocturne unique s'ouvrent devant le voyageur nocturne.

Miami

La partie principale de la ville n'est plus pleine de curiosités, cependant, elle a encore plusieurs endroits uniques sur son territoire, y compris le quartier Wynwood - une réserve de peintures de rue dans leur habitat d'origine - un quartier défavorisé de la ville.

Chaque visiteur étranger à Miami devrait passer du temps dans les rues de cette zone immensément lumineuse et naturelle, d'autant plus que le développement local y contribue : il existe de nombreux magasins, bars et cafés prestigieux, dont la plupart, bien sûr, travaillent la nuit, quand ils ont des photos sur les murs. ouvre un second souffle.

Ainsi, Miami, après un examen plus approfondi, confirme son image de station lumineuse et juteuse dans sa plénitude, dont la visite devrait devenir un élément obligatoire du programme touristique de chaque personne. L'essentiel est de prendre plus d'argent, car à Miami, vous pouvez toujours acheter du bonheur - bien que éphémère, mais brillant et mémorable.