Loading icon

Plages à visiter

Des vues époustouflantes depuis la côte ont toujours excité l'esprit des gens, c'est pourquoi les stations balnéaires proches des mers ou des océans sont le plus souvent choisies pour les loisirs.

Cala en Porter, Minorque

Majorque et Ibiza sont célèbres pour leur nombre de plages, mais même elles sont inférieures à la station balnéaire de Cala en Porter. Ce complexe de chambre est si populaire et incroyable pour une raison. De nombreux immeubles résidentiels et hôtels sont entourés d'un rivage sablonneux. En raison de son eau bleu clair, on pourrait penser que les bateaux marchant à la surface de l'eau flottent dans les airs et que leur ombre tombe sur le sol.

Avec le début de la soirée, vous pouvez regarder dans le bar Cova D'En Xoroi, situé dans une grotte, sur le flanc d'une falaise, regardant le coucher de soleil avec un accompagnement musical.

Malgré le fait que le sable soit assez mou, vous pouvez louer un transat si vous le souhaitez. Si vous voyagez avec des enfants, il y a une aire de jeux pour enfants et même un maître-nageur qui veillera à la sécurité pendant que les adultes jouent au volley-ball ou prennent une douche.

Honokalani, Maui

Hawaï est un archipel magnifique avec de nombreuses plages différentes, mais la plage d'Honokalani sur l'île de Maui est assez différente d'elles. C'est un endroit insolite, car ici les voyageurs pourront toucher la lave avec leurs mains, même si elle s'est refroidie.

Il y a longtemps, des coulées de lave ont éclaté à la surface de la terre, mais elles ont ensuite été refroidies par l'eau et au fil du temps, il a été aplani et transformé en un rivage bizarre, dont il est très difficile de trouver l'équivalent. Et la vue qui s'ouvre du haut de l'île étonnera même les touristes les plus sophistiqués.

L'eau azur coulant sur la côte noire, les vagues roulant sur les rochers et s'écrasant contre eux avec le bruit créent des impressions et des sensations inoubliables. La jungle entourant la plage fait partie du parc Waianapana, où des sentiers en bois sont aménagés, des aires de pique-nique et des plates-formes d'observation sont équipées, offrant les vues les plus impressionnantes au regard du touriste. Certes, il ne faut pas nager ici, des vagues plutôt fortes et le manque de sauveteurs rendront toute tentative extrêmement dangereuse.

Île de Cayo Coco, Cuba

Saveur cubaine et une plage impressionnante, de quoi d'autre avez-vous besoin pour passer de bonnes vacances ?

Cayo Coco est parsemée de plages et d'hôtels, mais malgré cela, les photographes comme les amateurs de farniente au soleil en buvant des cocktails rêvent d'arriver ici. En raison du fait que l'île est inhabitée, la nature ici est presque intacte, c'est pourquoi elle fascine les voyageurs, qui augmentent chaque année.

Pendant que vous vous détendez, vous pouvez rencontrer des flamants roses marchant le long de la plage, regarder des étoiles de mer sous l'eau bleu clair, et les plongeurs sont attirés par une barrière de corail qui protège des fortes vagues.