Loading icon

Catacombes de Saint Salomon

Un voyage dans un sanctuaire chrétien à Chypre appelé les catacombes de Saint-Salomon vous aidera à passer votre été à vous détendre. Vous ne vous ennuierez pas là-bas, c'est certain. Il y a de telles légendes que comme s'il y avait un pistachier près de l'entrée, juste une raison de découvrir ce que c'est et à quoi il ressemble. Depuis l'Antiquité, on l'appelle le "gardien" du sanctuaire lui-même et on dit qu'il a la capacité de guérir.

Il aide à guérir non seulement les maladies physiques, mais aussi les traumatismes mentaux ou psychologiques. L'essentiel n'est pas d'avoir peur, mais de croire en la capacité de cet arbre miracle.

Aussi, l'eau de la source souterraine , où vous pouvez facilement entrer, a un tel pouvoir de guérison. Certes, il n'est plus aussi transparent qu'il l'était, en raison des visites touristiques constantes.

C'est comme un double remède à tous les problèmes , et, bien sûr, la chose la plus importante est la foi en elle. Par conséquent, les catacombes ont tendance à être qualifiées de saintes en raison de leurs capacités surnaturelles intéressantes. Revenons un peu aux faits inévitables. Le nom lui-même parle de lui-même : Saint Salomon. C'était le grand martyr mort dans les catacombes. C'est une histoire plutôt mystérieuse, que vous pouvez découvrir là-bas.

Beaucoup disent que c'est de l'horreur, mais en fait, il y a un art du tourment lui-même qui peut être démêlé. Comme c'est ici qu'elle et ses enfants ont été capturés, ils ont été forcés de vivre selon leurs règles. Par exemple, n'utilisez pas de porc dans votre alimentation. Mais, tout de même, les Juifs les ont sévèrement punis d'une mort terrible.

L'église est encore très bien conservée, rempli de diverses fresques et dessins qui parlent de la vie ancienne dans ces catacombes. Selon la légende, au début, les catacombes étaient utilisées pour les rituels funéraires, puis les chrétiens ont commencé leur vie ici, c'est-à-dire qu'ils pensaient qu'il serait bon pour eux de vivre ici. En voyageant à Saint-Salomon, vous ferez immédiatement attention aux locaux, qui sont en forme de croix. Oui, oui, ils ont survécu jusqu'à ce jour.

Dans ces pièces, les gens vivaient ou reposait déjà en paix. Cela signifie que les catacombes, après tout, étaient encore utilisées pour les enterrements. N'oubliez pas qu'en vous relaxant ici, vous aurez beaucoup de plaisir et un tas de divertissements différents qui semblent vous kidnapper et ne pas vous laisser partir. L'essentiel est que même les divertissements de haute qualité ne rongeront pas vos portefeuilles. Les prix ici sont normaux. Vous ne devez avoir honte de personne. Vous êtes ici pour la première fois ici et détendez-vous au maximum. Tout compris et tout permis.

Excursions à Paphos