Loading icon

Voyage en Norvège

A la mention de la Norvège, des associations surgissent (neige, gel). Mais ce n'est pas le cas. La Norvège est un très beau pays et il y a beaucoup d'endroits intéressants et étonnants. La Norvège est considérée comme le pays le plus respectueux de l'environnement. Les touristes qui viennent ici tombent amoureux de ce pays et en deviennent fans. Les forêts et les fjords norvégiens sont les meilleures attractions du pays. Mais, il y a beaucoup de belles villes en elle. Nous vous invitons à faire un voyage virtuel en Norvège.

Et nous commencerons par la capitale de la Norvège - Oslo - la plus grande métropole et l'une des plus belles villes. La partie principale d'Oslo est située sur l'un des fjords, mais il y a aussi des dizaines d'îlots. En hiver, Oslo ressemble plus à une ville de conte de fées avec de nombreuses attractions.

Assurez-vous de visiter le Parc de sculptures Vigelandsparken, le musée des navires vikings et, bien sûr, l'un des endroits les plus populaires d'Oslo - la forteresse d'Akershus. C'est une sorte d'ancienne ville norvégienne, dont chaque pierre respire il y a des siècles.

Et maintenant, passons au incroyablement belle Bergen. Cette ville est étroitement associée au célèbre compositeur norvégien Edvard Grieg. Quand on se retrouve à Bergen, comme si rien n'avait changé depuis la période viking. La ville possède de nombreux chefs-d'œuvre architecturaux. Une nature vierge, des fjords et une atmosphère qui fascine.

Bergen a une magnifique promenade et un parc urbain, là est un funiculaire qui vous emmène au sommet de la montagne Fløien . Il y a beaucoup de musées et en général, il y a quelque chose à voir.

Dans la partie nord du golfe Varègue, sur l'île de Varde, la ville de Varde est située. Le continent est relié à l'île par un tunnel sous-marin. Le long des quais, les bateaux de pêche s'alignent en rangées paires, puisque les habitants de la ville vivent principalement de la pêche.

N'oubliez pas de visiter la forteresse de Vardehus construite au XIVe siècle. Il y a quelque chose à voir. Les résidents locaux étudient activement le passé historique et organisent régulièrement diverses fêtes théâtrales qui racontent le passé historique de leurs ancêtres - les Vikings.

Visitez une autre belle ville norvégienne de Hardangerfjord, située dans la partie sud de Hordaland.

Ce fjord est populaire car il y a un plateau montagneux avec de nombreuses rivières de montagne. Des lacs d'eau profonde et, bien sûr, le glacier Folgefonn. Il offre aux touristes non seulement la randonnée, mais aussi l'équitation, la pêche. Les amateurs de loisirs extrêmes peuvent partir en bateau le long des rivières de montagne. Les touristes visitent les villages norvégiens, se familiarisent avec la vie des habitants du pays.

En Norvège, vous pouvez également visiter les îles Lofoten, situées au-delà du cercle polaire arctique - un archipel situé dans la mer de Norvège.

Sa longueur est d'environ 200 kilomètres. Il y a ici des îles sur lesquelles personne n'a mis le pied. Les sommets pointus sont recouverts de calottes enneigées et les plages sont d'un sable exceptionnellement blanc et d'une eau cristalline.